Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration de mes donnees

bonjour!


mon fils 10ans a essayer d'ouvrir mon iphone 5s et a bloquer mon cell ne sachant pas mon passcode que je venais de changer. je ne sais pas sur quelle touché il a peser mais mon cell s'est re-initialser et me demande d'ouvrir comme nouveau iphone? jai peur d'avoir perdu tout mes donnees vu que je n'ai jamais pu les sauvegarder depuis 2ans. le backup icould ne fonctionne pas,

iPhone 5s, iOS 10.3, pas certaine de la version ios

Publiée le 30 mai 2017 à 14h57

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2017 à 13h13 en réponse à mcyul5

Bonjour mcyul5,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous vouliez pouvoir retrouver la main sur votre iPhone avec les données.

Si le téléphone semble effacé, c'est que l'option "​Effacer les données" dans les réglages du Touch ID devait être activée. Cela efface les données après 10 tentatives erronées : ​ Utilisation d’un code d’accès sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Si les sauvegardes iCloud ne se sont pas faites, peut-être que vous avez une sauvegarde disponible sur iTunes. Voici des liens qui pourront vous aider:
- ​ Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- ​ Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Si aucune sauvegarde n'a été faite, peut-être que vous pourrez tout de même retrouver certaines données via une synchronisation iTunes/iCloud, ou via un compte tierce :
- ​ Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB
- ​iCloud: Modifier les réglages des fonctionnalités d’iCloud

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

restauration de mes donnees

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.