Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion wifi ou 4g

Je perds régulièrement la connexion wifi avec mon iphone6. Alors que ma box est Ok et que mon iPod arrive bien à s'y connecter. J'ai mis à jour l'iOS le plus récent. Est-ce que ça peut être un problème de hardware ? Genre l'antenne réseau de mon iphone6, et cela peut il se remplacer ? Merci

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 30 mai 2017 à 18h59

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2017 à 19h25 en réponse à Fxg

Pour le WiFi vérifier que vous êtes bien en WPA2. Si vous utilisez une coque pour votre iPhone, il faudrait essayer de la retirer.


Si cela ne change rien Effectuez ces ré-initialisations

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Connexion wifi ou 4g

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.