Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : code à 6 chiffres

Salut je viens d'acheter un iPhone 5s reconditionné il marche nickel mais quand je l'allume il me demande un code à 6 chiffres (pin) mais je n'en ai pas créé pouvais vous m'aider s'il vous plaît? merci!

<Titre Modifié par l’Hôte>​

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Utiliser le code PIN d’une carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

1 juin 2017 à 13h07 en réponse à Momo031 En réponse à Momo031

Bonjour, comment s'affiche l'image qui demande le code ?

Vous indiquez que l'iPhone fonctionne ce qui sous entend que vous l'avez configuré avec un compte Apple, je me demande si le code n'est pas lié à la vérification à deux étapes de Apple (l'écran de l'iPhone qui demande le code affiche 6 cases).

S'il s'agit de la vérification à deux étapes de Apple, le code est envoyé par Apple sur l'un de vos appareils de confiance qui déjà connecté à votre compte Apple. Avez vous un autre appareil Apple?

Si vous avez accès à votre compte Apple via votre ordinateur voyez pour contrôler les paramètres de sécurité de votre compte.

Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Fred.ml

1 juin 2017 à 13h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Momo031

Question : code à 6 chiffres