Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le changement de batterie d'un iPhone se fait-il directement au Geniusbar ou est-il nécessaire de laisser le téléphone en réparation plusieurs jours?

Bonjour, je dois changer la batterie de mon iPhone 6 et je souhaite savoir si la manœuvre est faite au Geniusbar lors d'un rendez-vous ou s'il faut déposer le téléphone en réparation pour plusieurs jours svp?

Publiée le 31 mai 2017 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2017 à 12h06

Bonjour,


J'ai déjà eu le cas où on me remplaçait la batterie de l'iPhone en Apple Store.


En général, si les employés Apple ne sont pas trop débordés, ils te changent la batterie en 2 heures et te demandent de repasser pour le récupérer (ou de faire un tour en ville). Si par contre ils sont vraiment débordés ou si ça concerne un soucis en plus de la batterie, ils risquent de garder le téléphone quelques jours pour vérifier que tout fonctionne bien 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2017 à 12h06 en réponse à PandaPanda

Bonjour,


J'ai déjà eu le cas où on me remplaçait la batterie de l'iPhone en Apple Store.


En général, si les employés Apple ne sont pas trop débordés, ils te changent la batterie en 2 heures et te demandent de repasser pour le récupérer (ou de faire un tour en ville). Si par contre ils sont vraiment débordés ou si ça concerne un soucis en plus de la batterie, ils risquent de garder le téléphone quelques jours pour vérifier que tout fonctionne bien 🙂

Le changement de batterie d'un iPhone se fait-il directement au Geniusbar ou est-il nécessaire de laisser le téléphone en réparation plusieurs jours?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.