Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

récuper les apps

J'aimerais récupérer les Apps de mes IPhone et Ipad pour qu'ils réapparaissent sur mon ordi au moment de la synchro d'avec ITunes.

iPhone 5, Windows 10

Publiée le 31 mai 2017 à 14h13

Répondre
6 réponses

Le 1 juin 2017 à 13h16 en réponse à jost

Bonjour, connectez votre appareil à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats, iTunes copiera vos achats ( App et autres) dans iTunes.

ITunes ne copie pas automatiquement les App et autres contenus de vos appareils par contre vous pouvez activer le téléchargement automatique dans iTunes, Edition Préférences Téléchargements, mettez les coches en fonction de vos besoins, ainsi lorsque l'un des vos appareils téléchargent une application iTunes la téléchargera aussi.

Pour que cela fonctionne il faut impérativement que le compte renseigné dans iTunes de votre ordinateur soit identique au compte renseigné sur vos appareils et que les applications aient été téléchargé avec le même compte.

Fred.ml

Le 1 juin 2017 à 20h03 en réponse à jost

Re, effectivement, si vous avez créé un nouveau compte Apple vous ne pouvez pas récupérer les applications, celle-ci restent lié à votre ancien compte.

Tous les achats payants ou gratuits sur iTunes store ou App store restent lié au compte.

Cela dit, pourquoi avoir créé un nouveau compte! Lorsque l'on change d'adresse mail il suffit de se connecter à son compte Apple et de mettre à jour les informations du compte, modifier l'adresse du compte en indiquant la nouvelle. Vous pouvez encore la faire mais il y a une contrainte, on ne peut pas renseigner une "nouvelle adresse mail" si celle-ci est déjà lié à un compte Apple. On ne peut pas non plus fusionner deux comptes Apple ensemble.

Fred.ml

Le 2 juin 2017 à 17h07 en réponse à Titicool

Lorsque je vais voir mon 1er compte, iTunes me dit que je n'ai plus d'autorisation d'accès. Je n'arrive pas à accéder à mon ancien compte pour supprimer 5 ordi.

Si Apple ne peut pas supprimer mon 1er mail, j'irai acheter un Samsung et me ferai un plaisir de jeter cette pomme pourrie à la poubelle. Je pense avoir perdu assez de temps avec cette m....Ras le bol.

récuper les apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.