Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mise à jour des apps.

Bonjour ou bonsoir, ça fait deux jours que je n'arrive plus à mettre à jour une application sur l'App store, pourtant ce matin j'ai installé la version 10.3.2 de IOS.


Le problème apparaît à n'importe quel moment lors du lancement de la mise à jour de l'app, il est écrit "Impossible de télécharger l'application. *** ne peut pas être téléchargé pour le moment".


J'ai redémarré mon appareil ça n'a rien changé, j'ai activé ma 3G mais ça n'a rien changé non plus, j'ai aussi essayé de faire la mise à jour via iTunes 12.6.1.25 mais ça ne marche pas et ce n'est pas la mémoire puisque je possède encore 3Go de libre. Que dois-je faire ?


iPhone 5C, IOS 10.3.2

iTunes 12.6.1.25

iPhone 5c, iOS 10.3.2, null

Publiée le 31 mai 2017 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2017 à 17h40

Vérifier sur le site de Apple si le logiciel est toujours disponible pour votre iPhone et OS

Si oui, Essayer de modifier votre mot de passe Apple ID https://appleid.apple.com/



Dans le cas où le problème continu a persisté :

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2017 à 17h40 en réponse à Selsulcxe

Vérifier sur le site de Apple si le logiciel est toujours disponible pour votre iPhone et OS

Si oui, Essayer de modifier votre mot de passe Apple ID https://appleid.apple.com/



Dans le cas où le problème continu a persisté :

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Problème de mise à jour des apps.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.