Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : safari incompatible avec certains sites, que faire ?

Bonjour,

Safari n'est plus compatible du tout avec beaucoup de sites que j'utilise notamment Airbnb, la CAF, et d'autres. Je ne peux plus voir une grande partie des informations, télécharger un document (alors que ca marche sur mon telephone portable samsung ! )

Je n'ai pas de mise a jour programmée pour Safari sur mon ordinateur. Du coup que faire ?

Airbnb me dit que ca ne marche du tout avec safari, et me conseille de telecharger google chrome.

J'ai pas acheté un mac pour me mettre sur google chrome qui va en plus me prendre toute la mémoire !

Quelle solution me proposez vous afin que safari fonctionne avec tous les sites sachant que j'ai un mac book pro avec la version mavericks 10.9.5 installée ?

Merci a toute la communauté

MacBook Pro, systeme 10.9.5 installé

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2017 à 15h47 en réponse à lovescreen En réponse à lovescreen

Mac OS 10.9.5 est obsolète selon Apple. Si votre Mac est qualifier pour installer un OS X plus récent, je vous invite à le faire voici une procédure : OS X – Migration vers un nouveau OS X

Ou alors vous pouvez essayer FireFox, Opéra…

31 mai 2017 à 15h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lovescreen

Question : safari incompatible avec certains sites, que faire ?