Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : j'ai plus de 1,3 GB de mail d'après mes infos de stockage

Bonsoir, sur mon iphone 4S 8GB , j'ai plus de 1,3 GB de mail d'après mes infos de stockage. Alors que je n'ai aucun mail dans ma boite, ni aucune pièce jointe. J'ai tout effacé.. Une solution pour récupérer cette place ? merci :-)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 oct. 2017 à 16h45 en réponse à Milord En réponse à Milord

Bonsoir,

utilisez vous Mail avec un autre produits apple, par exemple iPad, iMac ou Macbook?

Si tel est le cas il faut aller dans Paramètres et décocher la sauvegarde des vos mails sur tous vos appareils avec le même identifiant Apple.

Cordialement

9 oct. 2017 à 16h45

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 08h24 en réponse à Fanfare En réponse à Fanfare

Bonjour, as tu essayé de réinitialisé ton iphone ? dans réglages>général>réinitialiser>effacer contenu et réglages

fait bien une sauvegarde icloud avant par contre...

au plaisir

Reno

3 janv. 2018 à 08h24

Répondre Utile

4 janv. 2018 à 18h38 en réponse à Fanfare En réponse à Fanfare

Bonjour, j ai un peu le même genre de problème, J ai un iphone qui me dit avoir 10 giga de mail alors que j ai supprimé tous mes comptes email dessus et qui me dit qu il n a plus que 2 giga de libre, et lorsque je le met sur itunes là itunes me dit qu il a 9,5 giga de libre...

Question 1: Où est passé ma mémoire?

Question 2: comment supprimer les 10 giga de mail alors qu il n y a plus qu une cinquantaine de mail (sans pièce jointe) sur mon téléphone...

J'aimerais bien ne pas avoir un fait un reset pour nettoyer le cache...

Merci

4 janv. 2018 à 18h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fanfare

Question : j'ai plus de 1,3 GB de mail d'après mes infos de stockage