Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

En attente d'un remboursement d'apple de 2600€

Bonjour,


Je viens vers vous car on dirait que mes appels téléphoniques sont inutiles.


J'ai passé commande d'un MacBook Pro il y a 2 semaines et demi pour un total de presque 2600€. J'ai rapidement demandé l'annulation mais le statut de la commande était déjà en "Préparation de l'expédition".

J'ai appelé le service apple au 0800 046 046, une conseillère a exceptionnellement annulé ma commande (accord du responsable) et je devais recevoir le remboursement sous quelques jours. Le statut de la commande n'avait pas changé et je n'avais pas reçu de mail de confirmation d'annulation. Depuis, à tous les appels que je passé à Apple, on me dit que le remboursement sera effectué sous 2 jours.


Bref, depuis 1 semaine maintenant on me dit que je dois attendre l'expédition de la commande et comme par hasard, celle ci qui était censée arriver le 30 mai (nous sommes le 1er juin) n'est toujours pas parti à cause d'un problème à l'entrepôt. On m'a dit que cela devait partir le 30 ou 31 (parole "d'honneur" d'un conseiller apple)


Et voilà où j'en suis. Je tiens à préciser que les sous ne sont plus gelés et ont bien été crédités. J'ai reçu une notification de ma banque hier. Apple les à bien reçu.


Pourtant aucune expédition, aucun remboursement et comme par hasard une commande toujours pas expediee alors qu'elle devait arriver il y a 2 jours


Y aurait il quelqu'un qui a déjà eu un cas similaire au miens ?


Cordialement,

Merci d'avance

Publiée le 1 juin 2017 à 09h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

En attente d'un remboursement d'apple de 2600€

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.