Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation Iphone 7 & Photos

Bonjour,


Afin de mieux gérer mes photos sur mon macbook j'ai crée deux bibliothèques photos différentes. Cependant lors de la synchronisation des photos avec mon iPhone je ne peux choisir des éléments de chaque bibliothèque simultanément. Est il possible de synchroniser l'Iphone avec ces deux bibliothèques photos en même temps ?


Merci

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 1 juin 2017 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2017 à 17h02

Bonjour,


Vous ne pourrez synchroniser votre iPhone qu'avec une seule bibliothèque photos, du memes principe que pour les musiques : 1 iPhone > 1 Bibliothèque


Synchroniser vos photos avec une deuxième bibliothèque effacera les photos précédemment synchronisées pour laisser place aux nouvelles.


Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2017 à 17h02 en réponse à Prachaet

Bonjour,


Vous ne pourrez synchroniser votre iPhone qu'avec une seule bibliothèque photos, du memes principe que pour les musiques : 1 iPhone > 1 Bibliothèque


Synchroniser vos photos avec une deuxième bibliothèque effacera les photos précédemment synchronisées pour laisser place aux nouvelles.


Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils - Assistance Apple

Synchronisation Iphone 7 & Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.