Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV

Question :

Question : peut on mettre les mp3 sur une clef usb (pour la voiture) avec l,abonnement music de apple?

Tout est dans le titre 😉 je voudrais m,abonner a music mais j'aimerai écouter mes telechargements dans la voiture via une clef usb. ma 2 eme question est si je prends l'essai 3 mois je suis obligé de m'abonner 1 an?

Merci d'avance a tous 🙂

iPad (4th gen) Wi-Fi + Cellular (MM), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas possible de la copier sur une clef USB. En revanche Apple Music ne nécessite pas obligatoirement d'une connection internet car on peut aussi télécharger les morceaux pour les écouter Hors ligne sur l'appareil directement:

Ajouter et télécharger de la musique depuis le catalogue Apple Music dans votre bibliothèque - Assistance Apple

Concernant la 2ème question, vous pouvez bien entendu tester Apple Musique sur les 3 mois sans forcément vous abonner sur 1 an. Il suffit d'annuler l'abonnement dans les réglages, iTunes Store et App Store; appuyer sur l'identifiant Apple et "Gerer les abonnements".

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2017 à 06h51 en réponse à Davowl En réponse à Davowl

Non,

L'abonnement Apple Music a besoin d'une connexion internet persistante vu que c'est de la location. A l'inverse de iTunes Musique qui est de l'acquisitions et dans ce cas oui.

Vous pourrez annuler l'abonnement quand vous le voulez :

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

3 juin 2017 à 06h51

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2017 à 13h12 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas possible de la copier sur une clef USB. En revanche Apple Music ne nécessite pas obligatoirement d'une connection internet car on peut aussi télécharger les morceaux pour les écouter Hors ligne sur l'appareil directement:

Ajouter et télécharger de la musique depuis le catalogue Apple Music dans votre bibliothèque - Assistance Apple

Concernant la 2ème question, vous pouvez bien entendu tester Apple Musique sur les 3 mois sans forcément vous abonner sur 1 an. Il suffit d'annuler l'abonnement dans les réglages, iTunes Store et App Store; appuyer sur l'identifiant Apple et "Gerer les abonnements".

3 juin 2017 à 13h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Davowl

Question : peut on mettre les mp3 sur une clef usb (pour la voiture) avec l,abonnement music de apple?