Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 5s reste figé sur le logo Apple apres une mise à jour et mon mac ne le reconnaît plus

Bonsoir, jai un iPhone 5s, ce matin j'ai décider de faire la dernière mise à jour, celle ci c'est télécharger normalement, problème mon iphone reste maintenant figé sur le logo Apple, qui des fois clignote, j'ai donc essayer la technique du redémarrage forcer (bouton home et power simultanement pendant 10sec) cela fait devenir l'écran noir quelques seconde puis le logo Apple revient. Jai donc essayer de le restzurer via mon mac et iTunes, probleme mon mac, ni mon pc sous Windows ne reconnaisse mon iPhone, j'ai utiliser un autre cable ect.. mais rien

svp aidez moi 😪 Merci d´avance.

iPhone 5s

Publiée le 1 juin 2017 à 21h41

Répondre
3 réponses

Le 2 juin 2017 à 21h06 en réponse à The BOSS

Bonsoir, merci pour votre aide, mais j'ai essayer ces technique et le logo de récupération iTunes ne s'affiche pas sur mon iPhone, jai donc décider de l'amener chez un reparateur cet apres midi, et il ma dit que cela provenait sûrement de la carte mère qui avait griller.. alors est ce que cela est possible? comment en être sur? et si c'est bien le cas, que faire? Merci

Mon iPhone 5s reste figé sur le logo Apple apres une mise à jour et mon mac ne le reconnaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.