Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : AirPods sur iMac ou MacBook Pro

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une paire d'AirPods qui fonctionnent admirablement bien avec mon iPhone... Cependant, impossible de les faire fonctionner avec mon iMac ou mon MacBook Pro tout deux sur Sierra 10.12.5... L'appairage bien que chaotique se réalise mais ne tient que quelques secondes avant de "lâcher" inexorablement :-(

Suis-je le seul dans ce cas ???

Merci pour votre retour

José alias jimpaca

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

macOS Sierra: Activer ou désactiver Bluetooth

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

1- Éteindre AirPods

2- Essayer de supprimer tout les périphériques bluetooth dans votre Mac

3- Éteindre 20 à 30 minutes

4- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

5- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

6- Refaire un scan avec le mac…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu
Profil de l’utilisateur : jimpaca

Question : AirPods sur iMac ou MacBook Pro