Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment éviter appels d'urgence sur iPhone ?

Bonjour.

Je viens de faire une mise à jour système 10.3.2. (14F89) sur un Iphone 6.

Alors que mon appareil était sur son dock et diffusait de la musique depuis 1/4 d'heure, la transmission s'est interrompue. Un message vocal m'a dit que j'avais appelé les services d'urgence au 112. A ce moment impossible d'arrêter l'appel jusqu'à ma conversation avec les pompiers qui m' a permis d'annuler l'appel après m'être excusé.

A noter que ce numéro 112 n'apparait pas dans mon journal historique des appels.

Pouvez-vous m'indiquer comment éviter que cela se reproduise?

Il n'y a pas de rubrique "appel d'urgence" dans le menu Réglages Général.




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 3 juin 2017 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2017 à 15h33

Bonjour, Merci de votre retour..

Un petit peu étonnant que cela se produise dans ces circonstances..


C'est quoi comme dock Bose ?


Il pourrait être intéressant pour Apple d'être au courant, je vous conseilles éventuellement de signaler le problème auprès d'AppleCare

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2017 à 15h33 en réponse à Ben_Hur

Bonjour, Merci de votre retour..

Un petit peu étonnant que cela se produise dans ces circonstances..


C'est quoi comme dock Bose ?


Il pourrait être intéressant pour Apple d'être au courant, je vous conseilles éventuellement de signaler le problème auprès d'AppleCare

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 13 juin 2017 à 14h57 en réponse à Ben_Hur

Bonjour

Le dysfonctionnement vient de se reproduire. J'ai à nouveau appelé les services d'urgence (112) sans pouvoir arrêter mon appareil.


Cela s'est produit alors que j'ai retiré et remis mon iphone sur son dock Bose à plusieurs reprises en peu de temps. C'est ce qui s'était produit la première fois. En effet soit je ne reçois pas ma radio (radio Classique), soit elle se coupe au bout de quelques secondes. Ensuite elle marche normalement.

Comment éviter appels d'urgence sur iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.