Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Une autre personne a répondu à mon appel FaceTime ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu faire un FaceTime vidéo avec mon ami. Celui-ci m'a donc appeler sur FaceTime mais une autre personne a répondu à son appel. De mon côté, j'ai simplement reçu une notification d'un appel Audio venant de mon ami et quelques secondes après, Un message d'erreur de connexion est apparu sur mon écran.

Cela ne m'est jamais arrivé avant et je me demande ce qu'il s'est passé. Pourquoi une autre personne a répondu à mon ami alors qu'il appelait mon numéro ? Est-ce simplement une erreur de connexion ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2017 à 16h12 en réponse à Vlavla123 En réponse à Vlavla123

Bonjour !

Alors à ce niveau je vous conseille fortement de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple.
Quelqu'un d'autre est peut être connecté sur un autre appareil.

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Les appels Facetimes passent par l'identifiant Apple même si le numéro de téléphone peut être associé au compte. Si quelqu'un a accès à votre identifiant et est connecté sur ses appareils il pourra recevoir vos appels FaceTime et Imessage.

Avez vous cédé récemment un iPhone ou iPad?

3 juin 2017 à 16h12

Répondre Utile (1)

3 juin 2017 à 16h22 en réponse à Gréagóir En réponse à Gréagóir

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais donné mon iPhone ou iPad à une autre personne... je trouve ça très étrange.

Je vais donc de suite changer mon mot de passe.

3 juin 2017 à 16h22

Répondre Utile

3 juin 2017 à 16h24 en réponse à Vlavla123 En réponse à Vlavla123

Oui changez le mot de passe et pensez peut être au Deux Facteurs:

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

n'hésitez pas à contacter Apple pour avoir plsu de détails ils vous aideront à sécuriser votre compte :-)

3 juin 2017 à 16h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vlavla123

Question : Une autre personne a répondu à mon appel FaceTime ?