Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver ses messages (et l'arborescence des boites aux lettre) dans Mail ?

Mon Mail est configuré pour recevoir 2 comptes de messageries. Mon gmail et la boite de mon travail.


Alors que j'étais en train de simplement classer mes messages dans les différentes boites aux lettres, Mail s'est mis à boguer et fermer tout seul. Malgré le choix de "Relancer", Mail s'ouvrait et se refermait 10 secondes après. Je ne pouvais rien faire.


J'ai lu sur des blogs que l'on pouvait résoudre le problème en déconnectant dans "Préférences systèms" les boites en question. Puis, redémarrer l'ordinateur, pour ensuite les reconnecter... Cela n'a pas fonctionné.


Ensuite, j'ai effectué une relance de ma time machine à hier matin, sous le conseil d'un ami. Le résultat est que j'ai perdu la totalité de mes messages et de mes boites aux lettres. Durant la soirée, une grande quantité de messages est revenue...


Pour le moment, les messages de mon compte gmail semblent être revenus, mais tous dans la boite de réception et les messages envoyés. Il n'y a plus aucune trace de ma classification dans les boites aux lettres! Pour ce qui est du mail de mon travail, j'ai 96 étranges boites aux lettres qui est apparue avec la mention "Messages récupérés -X" Le X faisant référence de 1 à 96. La majorité de ces boites sont vides. Certaines ont une discussion qui était classée auparavant. Pour la boite de réception et des messages envoyés, c'est-à-dire tout ce qui était non classé, semble intacte. Mais là aussi, j'ai perdu la totalité de mes boites aux lettres... et donc tous mes messages classés!


Au secours, si quelqu'un peut m'aider... 😟

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 4 juin 2017 à 09h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment retrouver ses messages (et l'arborescence des boites aux lettre) dans Mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.