Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bjr je recois les sms de l ancien propriaitre

bjr je recois les sms de l ancien propriaitre comment faire pour resoudre le pb

Merci

Publiée le 4 juin 2017 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2017 à 20h53

Bonjour,


l'identifiant de l'ancien propriétaire est donc toujours connecté dans votre iPhone.


Regardez dans :


1- Reglages > Compte (tout en haut dans réglages vous devriez voir Votre nom si c'est celui de l'ancien propriétaire ce sera un peu plus gênant.

2- Reglages > Messages > Envoi et reception : c'est la que l'ancien doit être connecté > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

3- Reglages > Facetime > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

4- Reglages > iTunes store et App Store > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2017 à 20h53 en réponse à Bouboukader

Bonjour,


l'identifiant de l'ancien propriétaire est donc toujours connecté dans votre iPhone.


Regardez dans :


1- Reglages > Compte (tout en haut dans réglages vous devriez voir Votre nom si c'est celui de l'ancien propriétaire ce sera un peu plus gênant.

2- Reglages > Messages > Envoi et reception : c'est la que l'ancien doit être connecté > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

3- Reglages > Facetime > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

4- Reglages > iTunes store et App Store > cliquez sur l'identifiant puis faites déconnexion.

bjr je recois les sms de l ancien propriaitre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.