Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème avec la 4g

Bonjour a tous et a toutes. A la maison nous avons tous un iPhone mon fils a le 6, mon épouse un 5c et moi aussi le problème est que je suis le seul a ne pas avoir la 4g alors qu'il y a quelques semaine je l'avais. je précise que lorsque je vais en ville je recois la 4g sans probleme. D'avance merci pour votre aide

iPhone 5c, iOS 10.3.2

Publiée le 4 juin 2017 à 13h31

Répondre
6 réponses

Le 4 juin 2017 à 21h42 en réponse à christ-1961

Vous avez un 5c c'est bien ca ?


Ca pourrait être un problème materiel éventuellement.


Suivez toutes les étapes de l'article suivant.

Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple


Si vous contactez ApplCare on vous dira surement de tester l'iPhone restauré a zéro :

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Mais perso je dirais plutôt un problème materiel qui nécessitera un reparation...

Le 4 juin 2017 à 20h23 en réponse à The BOSS

bonsoir et merci de vous intéressé a mon problème, alors oui nous avons tout les deux le même opérateur et le même forfait, j'ai aussi fait une restauration d'usine de mon iPhone 5c,je n'ai pas de mise a jour des réglage opérateur de disponible, j'ai aussi changer deux fois de carte sim , et mon problème persiste , j'ai pu aussi constater que en voiture les deux téléphones côte a côte celui de mon épouse reste en 4G alors que le mien décroche facilement et passe en 3g.

problème avec la 4g

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.