Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : problème avec la 4g

Bonjour a tous et a toutes. A la maison nous avons tous un iPhone mon fils a le 6, mon épouse un 5c et moi aussi le problème est que je suis le seul a ne pas avoir la 4g alors qu'il y a quelques semaine je l'avais. je précise que lorsque je vais en ville je recois la 4g sans probleme. D'avance merci pour votre aide

iPhone 5c, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2017 à 20h23 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonsoir et merci de vous intéressé a mon problème, alors oui nous avons tout les deux le même opérateur et le même forfait, j'ai aussi fait une restauration d'usine de mon iPhone 5c,je n'ai pas de mise a jour des réglage opérateur de disponible, j'ai aussi changer deux fois de carte sim , et mon problème persiste , j'ai pu aussi constater que en voiture les deux téléphones côte a côte celui de mon épouse reste en 4G alors que le mien décroche facilement et passe en 3g.

4 juin 2017 à 20h23

Répondre Utile

4 juin 2017 à 20h28 en réponse à christ-1961 En réponse à christ-1961

Bonsoir,

avez vous une coques de protection ?

Cela peut engendrer des interferences en fonction des matériaux utilisés.

Essayez éventuellement la carte SIM d'un autre membre de la famille a titre de comparaison

Essayez votre SIM dans un autre iPhone encore une fois pour essayer d'isoler le problème 🙂

4 juin 2017 à 20h28

Répondre Utile

4 juin 2017 à 21h20 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonsoir, et bien non je n'ai pas de coque de protection, je viens une nouvelle fois de tester ma carte sim dans le téléphone de ma femme et elle fonctionne bien en 4g alors que la sienne reste en 3g dans mon téléphone.

4 juin 2017 à 21h20

Répondre Utile

4 juin 2017 à 21h42 en réponse à christ-1961 En réponse à christ-1961

Vous avez un 5c c'est bien ca ?

Ca pourrait être un problème materiel éventuellement.

Suivez toutes les étapes de l'article suivant.

Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Si vous contactez ApplCare on vous dira surement de tester l'iPhone restauré a zéro :

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Mais perso je dirais plutôt un problème materiel qui nécessitera un reparation...

4 juin 2017 à 21h42

Répondre Utile

4 juin 2017 à 22h09 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Je viens de refaire les deux manipulations et cela ne change toujours pas je reste en 3G. Je commence à désespérer de ne plus avoir la 4G chez moi surtout que avant je l'avais toujours.

4 juin 2017 à 22h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christ-1961

Question : problème avec la 4g