Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Je ne parviens pas à ouvrir un livre de photos créé avec l'appli photos

J'ai créé un nouveau livre de photos que je ne parviens plus à ouvrir. Lorsque je clique dessus, une fenêtre s'affiche : "téléchargement de photos de la photothèque Icloud" puis après qq instants, une seconde fenêtre s'affiche : "l'opération n'a pu s'achever.Impossible d’accéder aux photos sélectionnées, car une erreur s’est produite lors du téléchargement d’une ou plusieurs photos pour un projet d’impression. Réessayez plus tard."

Aucun problème par contre pour les autres livres précédemment créés qui s'ouvrent instantanément.

Je ne comprends pas pourquoi un téléchargement depuis icloud est nécessaire car je stocke les photos originales sur mon Mac.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : claud

Question : Je ne parviens pas à ouvrir un livre de photos créé avec l'appli photos