Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible d'envoyer des imessages depuis mon iphone 4s. facetime fonctionne par contre

Même si je désactive et réactive mes imessages, je ne peux toujours pas en envoyer et en recevoir. Mon FaceTime fonctionne par contre. J'ai vérifier l'heure programmée et mon identifiant Apple et tout est correct. Que dois-je faire pour résoudre le problème?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2017 à 16h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je n'ai plus la carte SIM dans le iPhone 4s que j'utilisais. Je viens tout juste de me procurer un iPhone 7 dans lequel j'ai transférer mon numéro de téléphone que j'avais sur le iPhone 4s (changer de fournisseur également).

Je ne veux pas saisir le numéro de téléphone à ne plus associer a mes imessages au risque de perdre ma fonction imessages sur mon iPhone 7.

Je ne sais pas oui faire dans ce cas

4 juin 2017 à 16h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeanis79

Question : impossible d'envoyer des imessages depuis mon iphone 4s. facetime fonctionne par contre