Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Identifiant + MDP non reconnu

Bonjour, comment faire si mon iPhone 5 ne veut pas reconnaitre mon identifiant et mon MDP alors que j'ai rien changé; merci.

iPhone 5s, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je suis donc retourné sur le site que vous m'avez donné au début. J'ai retapé mon identifiant et mon mot de passe et par miracle cette fois ci, ça a marché. J'y comprends rien puisque j'y étais déjà allée mais sans succès.

En tout cas, merci pour votre intervention et votre patience. Bonne soirée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2017 à 21h53 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

En fait, je l'ai allumé pour regarder mes mails et il m'a dit : "Vérification de l'identifiant Apple" "Saisissez le mot de passe dans réglages. Je le fait, et ensuite il me dit "échec de la vérification" une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite.

4 juin 2017 à 21h53

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 juin 2017 à 22h54 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Je suis donc retourné sur le site que vous m'avez donné au début. J'ai retapé mon identifiant et mon mot de passe et par miracle cette fois ci, ça a marché. J'y comprends rien puisque j'y étais déjà allée mais sans succès.

En tout cas, merci pour votre intervention et votre patience. Bonne soirée.

4 juin 2017 à 22h54

Répondre Utile

15 juin 2017 à 18h04 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonsoir, quand je me connecte sur un jeu on me demande de me connecter à iTunes Store je me connecte en m'étant mon identifiant et mon mot de passe et ils me disent : " Le identifiant que vous avez saisi n'a pu être trouvé ou votre mot de passe et incorrect. Veuillez réessayer " Mon mot de passe est bien correcte aidez moi svp je suis sur iPhone 5s

15 juin 2017 à 18h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SandrineS54

Question : Identifiant + MDP non reconnu