Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis l'installation de sierra sur mac OS version 10.12.5 je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers PowerPoint reçus que je reçois par mail

Depuis l'installation de sierra sur mac OS version 10.12.5 (macbook pro 15 pouces mi-2012 - processeur 2,3 GHz intel Core i7 - mémoire 4 Go 1600 MHz DDR 3) je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers PowerPoint que je reçois par mail.

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 4 juin 2017 à 17h07

Répondre
15 réponses

Le 5 juin 2017 à 18h36 en réponse à Benjilyon

Bonjour, le message est :

impossible d'ouvrir le fichier/users/*****/library/containers/com.apple.mail/data/library/mail downloads/45133F75-63E6-4F60-BA89-E552218236C3 :

Il est possible qu'il soit endommagé, en cours d'utilisation, d'un type non reconnu par PowerPoint ou que son extension ne corresponde pas au format interne du fichier.

Avec tous mes remerciements si vous pouvez m'apporter une solution.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Le 6 juin 2017 à 00h02 en réponse à marie-francedecollioure

Il vous faudra contacter la personne qui vous la envoyer et demandez qu'il vous envoie une version convertie-compatible pour la version de votre Microsoft Office (PowerPoint)


Et je vous recommande vivement des faires les mises à jour pour Microsoft Office.


https://support.office.com/fr-fr/article/Vérifier-automatiquement-les-mises-à-jo ur-logicielles-bfd1e497-c24d-4754-92ab-9…


https://support.office.com/fr-fr/article/Notes-de-publication-pour-Office-2016-p our-Mac-ed2da564-6d53-4542-9954-7e320968…

Le 11 juin 2017 à 16h37 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je suis allée sur le site openoffice.org et libreoffiche.org je n'ai rien téléchargé car je crains que ce soit une version qui ne corresponde pas à Mac OS Sierra 10.12.5 car en lisant ce qui était indiqué il me semble que ce sont des applications totalement différentes de celles que j'ai actuellement et cela risque de charger l'ordinateur en mémoire.

Pouvez-vous m'éclairer sur ces points.

Avec mes remerciements

Depuis l'installation de sierra sur mac OS version 10.12.5 je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers PowerPoint reçus que je reçois par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.