Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : boot camp ou souhaitez vous installer Windows

Lors du moment où il faut choisir la partition pour l'installation de Windows ; il faut en théorie formater la partition BOOTCAMP ; cette fameuse partition n'apparaît pas. Jai 5 partitions proposé maiS aucune avec le terme boot camps. La partition 5 semble la bonne (taille identique à celle que j'ai choisit pour la partie Windows et la seule que je peux sélectionner) mais il n'y a pas marqué que c'était la partition "boot camp". Doit je formater cette partition 5 ?

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juin 2017 à 08h04 en réponse à Julie4692 En réponse à Julie4692

Bonjour,

en effet si c'est la taille de la partition que vous aviez chose ca doit être celle la.

La partition est celle créé par l'assistant Bootcamp ?

Si vous pouvez sélectionner cette partition je pense donc qu'elle est deja formaté au bon format.

Boot Camp – Assistance Apple

6 juin 2017 à 08h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Julie4692

Question : boot camp ou souhaitez vous installer Windows