Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

De mac os 10.7.5 a 10.12.5

Bonjour,


J'ai voulu mettre à jour mon mac pour pouvoir installer la dernière version d'office.

Je ne l'avais pas fait depuis très longtemps. La mise à jour s'est bien téléchargée et installée mais il semble qu'elle ne soit pourtant pas mise en place sur mon Mac...

C'est à dire que quand j'essaye de télécharger office on me demande toujours de mettre à jour ma version en me proposant un lien. lorsque je clique sur ce lien, je retombe sur l'app store pour télécharger la version 10.12.5 où on m'indique que j'ai déjà téléchargé cette version...


Quelqu'un aurait-il une solution ?


Amicalement,


idris

MacBook Pro

Publiée le 6 juin 2017 à 19h46

Répondre
3 réponses

Le 6 juin 2017 à 23h16 en réponse à idris76230

va dans le répertoire application tu dois avoir l'installateur de MacOS X qui est disponible et tu le démarre et la mise à jour se fera...mais vu comment tu le décrit il semble que ton système ai moins de 4 Go de mémoire vive du coup il peut pas s'installer comme c'est un pré-requis. si tu as plus ou 4 Go de mémoire alors ça devrait passer sans problème

De mac os 10.7.5 a 10.12.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.