Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déchiffrer clé usb sur Macbook Air

Bonjour à tous,


N'ayant pas trouvé de solutions je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées.


Voilà mon amie se marie, et voudrait que je fasse un montage vidéo pour son mariage. Elle m'a donc envoyé sa clé USB par courrier et elle a chiffré, j'ai le code.


Mais quand j'insère la clé usb sur mon MacBook Air, la clé est bien reconnue, mais il n'y a rien dessus et on ne me demande pas de mot de passe. Quand je lis les informations de la clé, j'ai 15go de pris sur 16go donc il y a bien des fichiers.


Je ne peux pas formater la clé vu qu'il y a toutes les photos et vidéos pour le montage.


Je ne sais pas s'il y a une solution pour pouvoir lire cette clé sur le mac. Je pense que si je trouve ce problème c'est qu'elle doit avoir un PC, mais chez moi je n'ai que Mac donc je suis bloquée.


Si vous avez une solution sans formater la clé, je suis preneuse!


Merci d'avance pour votre aide!

MacBook Air (13-inch, Early 2015), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 5 juin 2017 à 18h23

Répondre
4 réponses

Le 6 juin 2017 à 00h13 en réponse à Djamsss

Je ne sais pas quel format votre amie a utilisé pour chiffrer les données dans la clef USB si c'est un

ZIP, RAR, 7Z, LZMA, AS, ARC, ARJ, HQX, BTOA, BZ2, TBZ, TBZ2, CAB, CPT, GZ, TGZ, TAR.GZ, LHA, BIN, SIT, SITX, TAR


Essayer avec le Logiciel Stuffit Expander disponible aussi sur le Mac AppStore et compatible Windows


Gratuit :

Le 6 juin 2017 à 00h43 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Merci pour ta réponse, mais comme je ne peux pas voir les fichiers je ne sais pas non plus. Il y a juste l'application McAfee, mais ça je pense que cela fait partie de la clé. Je vais essayer de la joindre afin d'en savoir un peu plus sinon il faudra que je trouve un pc....pour lui faire son montage avant son mariage... :/

Déchiffrer clé usb sur Macbook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.