Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je suis obligé de saisir mon mot de passe 2 fois

Depuis le passage de mon MBP sous Sierra, je dois souvent saisir 2 fois mon mot de passe sur l'écran d'accueil.

Même en faisant très attention (éviter les erreurs de frappe possibles), 9 fois sur 10, je dois le re saisir.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Le problème que vous décrivez semble lié à soi des touches du clavier défectueux ou autre chose.

Effectuez ces ré-initialisations :

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

Essayer de connecter un clavier externe en USB

Puis faire les mises à jours OS X 10.12.4…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 juin 2017 à 22h08 en réponse à JLet En réponse à JLet

Le problème que vous décrivez semble lié à soi des touches du clavier défectueux ou autre chose.

Effectuez ces ré-initialisations :

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

Essayer de connecter un clavier externe en USB

Puis faire les mises à jours OS X 10.12.4…

5 juin 2017 à 22h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JLet

Question : je suis obligé de saisir mon mot de passe 2 fois