Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud demande de mot de passe incessante

Bonjour, j'ai de multiples problèmes sur mon iPhone 6, des fenêtres de demande de mot de passe iCloud et pour mon compte de l'itunes store apparaissent toutes les 5 secondes et j'ai beau mettre mon mot de passe elle réapparaît tout le temps. A cause de ce bug, je n'arrive plus a mettre mon compte dans mail donc impossibilité de voir mes mails, je n'arrive plus a faire les mises à jour iOS, je n'arrive pas non plus à restaurer mon iPhone car il marque qu'il y a un problème et je n'arrive pas non plus à me déconnecter de mon compte iCloud. J'ai tout essayé et je suis a cours d'idée, comment puis-je faire pour ne plus avoir ces problèmes car cela fait plusieurs jours que ca dure.

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le 5 juin 2017 à 15h02

Répondre
6 réponses

Le 5 juin 2017 à 15h12 en réponse à LucasVII

Bonjour,


Quels sont les messages d'erreur exact ?


1- Dans un premier temps allez sur https://appleid.apple.com/ pour verifier que votre identifiant et votre mot de passe sont correct.


2- Ensuite, si vous êtes en Wifi, essayez en 4G, cela peut venir d'un problème réseau / Wifi.


3- Faites une sauvegarde de votre iPhone

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


4- Forcer le redémarrage de votre iPhone

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


5a- Restaurer votre iPhone

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


5b- Contacter AppleCare

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 5 juin 2017 à 15h55 en réponse à Benjilyon

Pour les demandes de mot de passe on me demande de me connecter a iCloud alors qu'il est deja connecté en partie derrière donc je dois mettre mon adresse et mon mot de passe, ensuite on me demande de confirmer en mettant mon mot de passe de mon identifiant apple et on recommence encore et encore. Ensuite pour mon problème de mail, je remplis les données de mon compte etc, j'ai le "compte ajouté" quand je confirme mais aucun compte n'apparaît et aucun compte n'est enregistré. En 4G rien ne change, avec un redémarrage forcé non plus, et quand j'essaye de restaurer mon iPhone un message d'erreur s'affiche qui est "L'iphone n'a pas pu être restauré, TATSU declined to authorize this image on this device for this user."

Ensuite j'ai aussi vérifié mes mots de passes et il n'y a pas d'erreur...

Le 6 juin 2017 à 11h05 en réponse à LucasVII

Bonjour,


après avoir vérifié que votre mot de passe est le bon, je vous conseille de :


1/ mot de passe recurrent pour l'iTunes store : apps anciennement telechargees avec un autre compte iTunes, il suffit de les supprimer et de les retelecharger via l'App store avec votre compte.


2/ le compte iCloud est surement en sécurité des Deux Facteurs et donc a chaque fois que vous mettez votre mot de passe on vous envoie une demande d'autorisation d'accès a votre compte sur un autre appareil, tant que vous n'acceptez pas la demande se renouvelle sans cesse


3/ cas échéant vous pouvez ( après être sure d'avoir une sauvegarde ) forcer a restaurer votre appareil via un ordinateur

iCloud demande de mot de passe incessante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.