Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pb itunes plus d'affichage

Bonjour, sur mon imac je ne peux plus avoir accès à l'onglet "pour vous" et "explorer". Je n'ai que des pages blanches qui s'affichent. De même si je fais une recherche rien ne se passe.

Par contre itunes store marche et ma bibliothèque aussi. De plus avec le même compte aucun pb sur mon iphone?

J'ai fermé relancé l'appui fermé la session et rouvert une autre rien ne change....

Merci pour toute aide car le service Apple ne m'a pas trop aidé....

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 5 juin 2017 à 22h42

Répondre
5 réponses

Le 9 juin 2017 à 20h44 en réponse à zouk

J'ai installé le nouvel OS à nouveau et tout est rentré dans l'ordre ; mais pas immédiatement. Donc soit un bug serveur a été corrigé, et c'est une coïncidence, soit la nouvelle version de Mac OS a résolu le problème ... bref ça fonctionne. mais ça m'énerve d'avoir dû passer du temps à résoudre un dysfonctionnemenr subit sur un service payant et plutôt plus cher que des concurrents plus fiables ...

pb itunes plus d'affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.