Question :

Question : pb itunes plus d'affichage

Bonjour, sur mon imac je ne peux plus avoir accès à l'onglet "pour vous" et "explorer". Je n'ai que des pages blanches qui s'affichent. De même si je fais une recherche rien ne se passe.

Par contre itunes store marche et ma bibliothèque aussi. De plus avec le même compte aucun pb sur mon iphone?

J'ai fermé relancé l'appui fermé la session et rouvert une autre rien ne change....

Merci pour toute aide car le service Apple ne m'a pas trop aidé....

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 juin 2017 à 21h33 en réponse à zouk En réponse à zouk

Hello, même problème exactement pour moi. Ecran blanc sur Mac, pas de problèmes sur iPhone ou iPad ...

J'ai mis à jour Mac OS (iTunes était déjà à jour) : pas de succès. J'ai désactivé puis réactivité mon compte iTunes : pas de succès ... ça m'agace franchement cette histoire...😠

8 juin 2017 à 21h33

Répondre Utile (1)

8 juin 2017 à 21h48 en réponse à REMEYE En réponse à REMEYE

Avec l'assistance d'apple il demande de réinstaller la version actuelle de mon os depuis le démarrage (c'est une réinstalle de l'OS sans effacer le reste d'après l'aide). M'embete un peu...J'attend de voir si il y a d'autres solutions ou mise à jour qui corrige le bug...

8 juin 2017 à 21h48

Répondre Utile (1)

9 juin 2017 à 20h44 en réponse à zouk En réponse à zouk

J'ai installé le nouvel OS à nouveau et tout est rentré dans l'ordre ; mais pas immédiatement. Donc soit un bug serveur a été corrigé, et c'est une coïncidence, soit la nouvelle version de Mac OS a résolu le problème ... bref ça fonctionne. mais ça m'énerve d'avoir dû passer du temps à résoudre un dysfonctionnemenr subit sur un service payant et plutôt plus cher que des concurrents plus fiables ...

9 juin 2017 à 20h44

Répondre Utile

16 juin 2017 à 16h50 en réponse à REMEYE En réponse à REMEYE

Pour ma part c'est revenu du jour lendemain sans que je fasse quoi que se soit. Mystère et boule de gomme en quelque sorte. Malgré un itunes qui bug un peu de temps en temps j'ai à nouveau accès à mes onglets comme de normal...J'attend de voir si un développeur apporte une réponse supplémentaire...

16 juin 2017 à 16h50

Répondre Utile

17 juin 2017 à 03h25 en réponse à zouk En réponse à zouk

Si vous avez un FireWall il faudrait le désactiver.

Vous pouvez aussi effacer iTunes et le réinstaller

https://www.apple.com/itunes/download/

Recommander :

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

17 juin 2017 à 03h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zouk

Question : pb itunes plus d'affichage