Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur

Question :

Question : Bonjour je voudrais synchroniser mon Iphone et Itunes en choisissant que Iphone écrase Itunes

Bonjour je voudrais synchroniser mon Iphone et Itunes en choisissant que Iphone écrase Itunes

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour la réponse

C'était quand même plus facile avec le vieux Palm Pilot

Cordialement

Un vieux 🙂

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

6 juin 2017 à 11h46 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

C'est exactement ça

Au besoin je peux supprimer tous mes contacts sur mon PC AVANT la manip, mais je voudrais être sûr que tous les contacts de l'Iphone soient pris en comptes, certains étant sur le PC et l'Iphone

Or je ne trouve que l'option Itunes écrase Iphone et c'est l'option inverse que je cherche

6 juin 2017 à 11h46

Répondre Utile

6 juin 2017 à 11h55 en réponse à Bep7883 En réponse à Bep7883

Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de faire une sauvegarde de votre iPhone :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ensuite, vous ne pourrez pas exporter le contenu de votre iPhone :

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Regarder si vos contacts sont sur iCloud par exemple ou utiliser des solutions Tierce style Copytrans.

6 juin 2017 à 11h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bep7883

Question : Bonjour je voudrais synchroniser mon Iphone et Itunes en choisissant que Iphone écrase Itunes