Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : apple TV

Est-il possible d'utiliser un apple TV avec différents comptes dans un même réseau

iPad, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

6 juin 2017 à 15h07 en réponse à EricB En réponse à EricB

Bonjour,

pour completer la réponse de BenjiLyon, je suis détentrice d'une Apple TV qui est connectée sur un autre identifiant Apple que le mien ( plus de musiques dispo sur le compte de mon colloc ) et ça marche tres bien comme ça pour le moment

Apple TV – Assistance Apple officielle

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

6 juin 2017 à 14h44 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

bonjour et merci

dans ce cas, y a t-il à ton avis un problème à créer un nouveau compte pour cet apple TV si ce n'est qu'il n'y aura pas de synchro possible avec un compte existant?

6 juin 2017 à 14h44

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

6 juin 2017 à 15h07 en réponse à EricB En réponse à EricB

Bonjour,

pour completer la réponse de BenjiLyon, je suis détentrice d'une Apple TV qui est connectée sur un autre identifiant Apple que le mien ( plus de musiques dispo sur le compte de mon colloc ) et ça marche tres bien comme ça pour le moment

Apple TV – Assistance Apple officielle

6 juin 2017 à 15h07

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : EricB

Question : apple TV