Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Je ne reçois plus les notifications iMessage d'un seul contact

Bonjour,

Je ne reçois plus les notifications imessage d'un seul contact. Les autres fonctionnent parfaitement. Comment régler ce problème ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Est-ce que c'est uniquement la notification du message ou le message lui meme que vous ne recevez pas ?

Si vous allez dans Messages > est-ce qu'il y a une petite demi lune a gauche du Contact ?

Cliquer sur le Message > Cliquer sur le petit "i" bleu en haut a droite > Décocher "ne pas déranger"

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juin 2017 à 14h33 en réponse à alexandrastarck En réponse à alexandrastarck

Bonjour,

Est-ce que c'est uniquement la notification du message ou le message lui meme que vous ne recevez pas ?

Si vous allez dans Messages > est-ce qu'il y a une petite demi lune a gauche du Contact ?

Cliquer sur le Message > Cliquer sur le petit "i" bleu en haut a droite > Décocher "ne pas déranger"

6 juin 2017 à 14h33

Répondre Utile (1)

27 avr. 2018 à 16h16 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonjour j’ai le même soucis mais je n’ai pas de demi-lune a enlever et je ne reçois en effet aucunes notifications ni son de message d’un seul et même contact merci de bien vouloir m’aider 😭

27 avr. 2018 à 16h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexandrastarck

Question : Je ne reçois plus les notifications iMessage d'un seul contact