Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

un probléme est survenu avec votre iphone,Le service ne peut etre activé contacter votre operateur ou applecare c'est la solution ?

un probléme est survenu avec votre iphone,Le service ne peut etre activé contacter votre operateur ou applecare c'est la solution ?

j'ai contacté l'operateur aprés le check ils ont me dit qu'il et solde by apple doit etre activé ,j'ai appelé applecare ils ont me dit fait un restore j'ai restoré mon iphone mais le probléme n'a pas résolu iphone 7

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>​

iPhone 7, iOS 10.2, n/a

Publiée le 6 juin 2017 à 04h43

Répondre
2 réponses

Le 13 juil. 2017 à 15h55 en réponse à Benjilyon

Je l'ai acheté d'une personne de l'Espagne, il me dit que liphone est unlocked pour tous les opérateurs parce qu'il est acheté de apple store donc il est doit étre ouvert, j'ai confirmé ça âpre un gsx check voilà détails

Serial Number: DN**********7N Initial Activation Policy ID: 71 MEID: Activation Policy Description: Spain Default. IMEI: *********** Applied Activation Policy ID: 71 Part Description: iPhone 7 Applied Activation Policy Description: Spain Default. Product Version: 10.2 Next Tether Policy ID: 2365 Last Restore Date: Next Tether Activation Policy Description: Chimaera Device Policy Bluetooth MAC Address: First Unbrick Date: 15/09/16 Last Unbrick Date: Unbricked: Unlocked: true Unlock Date: 09/01/17

Unbricked: Unlocked: true Unlock Date: 09/01/17

Solde by apple

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

un probléme est survenu avec votre iphone,Le service ne peut etre activé contacter votre operateur ou applecare c'est la solution ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.