Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Soucis de Bluetooth

Bonsoir, j'ai des soucis de déconnexion en Bluetooth sur mon iPhone7 avec pas mal d'appareils. Le pire étant avec mon casque jbl t450bt. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

Mike

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 00h15 en réponse à Mike1302 En réponse à Mike1302

Salut Mike,

qu'entends tu par problèmes de Deconexion ? Tu arrives a te connecter et donc pas a te déconnecter ? Est ce que ton iPhone détecte les appareils ?

Configuration et utilisation d’accessoires Bluetooth tiers - Assistance Apple

7 juin 2017 à 00h15

Répondre Utile

7 juin 2017 à 08h56 en réponse à iMelany En réponse à iMelany

Bonjour iMelany,

En fait le soucis c'est que j'arrive a connecter un appareil avec iPhone mais au bout d'un moment celui-ci ce déconnecte... dans la plus part du temps (mais pas tout le temps) j'arrive a voir l'appareil dans la liste Bluetooth de iPhone mais j'ai beau essayer de le re-connecter l'iphone me met un message disant de verifier si le périphérique est allumé etc... et quand par miracle j'arrive a re-connecter l'appareil a l'iphone, ça dure 10 secondes et il perd a nouveau le signal...

7 juin 2017 à 08h56

Répondre Utile

7 juin 2017 à 09h11 en réponse à Mike1302 En réponse à Mike1302

Merci pour les précisions !!

En effet il doit y avoir un probleme peut être matériel vu que le Bluetooth n'est pas censé se déconnecter ! Peut être serait il bon De contacter l'assistance AppleCare afin de leur demander un diagnostic sur votre iPhone pour isoler la panne matérielle ?

7 juin 2017 à 09h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mike1302

Question : Soucis de Bluetooth