Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

quelle application musique je pourrais utiliser sans pogner encore un virus? et sans wifi

Parce que la dernière fois j'avais installer l'application musique et mon cellulaire ne voulait pu s'allumer

Publiée le 7 juin 2017 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2017 à 07h07

Bonjour,


les applications n'ont pas de "virus", selon les applications tiers à Apple elles peuvent avoir des "Bugs" mais rien de plus. L'application Musique avec AppleMusic est très bien, il vous faudra avoir un abonnement mais vous pourrez donc télécharger les morceaux et les lire HorsLigne (sans wifi)

Utilisation d’Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android - Assistance Apple

Ajouter et télécharger de la musique depuis le catalogue Apple Music dans votre bibliothèque - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2017 à 07h07 en réponse à Apple31

Bonjour,


les applications n'ont pas de "virus", selon les applications tiers à Apple elles peuvent avoir des "Bugs" mais rien de plus. L'application Musique avec AppleMusic est très bien, il vous faudra avoir un abonnement mais vous pourrez donc télécharger les morceaux et les lire HorsLigne (sans wifi)

Utilisation d’Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android - Assistance Apple

Ajouter et télécharger de la musique depuis le catalogue Apple Music dans votre bibliothèque - Assistance Apple

quelle application musique je pourrais utiliser sans pogner encore un virus? et sans wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.