Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment peut-on se connecter et télécharger des applications dans l'app store lorsqu'on ne dispose d'aucun moyen de paiement ??

Iphone5 iOS 10.3.2 j'ai essayé en vain de finaliser mon compte mais je ne parvient pas à passer l'étape de vérification

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 10h02 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Merci mais j'arrive toujours pas à me connecter sans mode de paiement.c'est ma première fois d'utiliser App Store je ne dispose d'aucun moyen de paiement.s'il vous plaît si c'est possible que vous me donnez un code de carte cadeau et cadeau iTunes je vous serrais très reconnaissant ou même si je peux utilisé votre identifiant juste pour pouvoir télécharger les applications grat

7 juin 2017 à 10h02

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple
Profil de l’utilisateur : Jeunesse

Question : Comment peut-on se connecter et télécharger des applications dans l'app store lorsqu'on ne dispose d'aucun moyen de paiement ??