Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment peut-on se connecter et télécharger des applications dans l'app store lorsqu'on ne dispose d'aucun moyen de paiement ??

Iphone5 iOS 10.3.2 j'ai essayé en vain de finaliser mon compte mais je ne parvient pas à passer l'étape de vérification

Publiée le 7 juin 2017 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 7 juin 2017 à 10h02 en réponse à Benjilyon

Merci mais j'arrive toujours pas à me connecter sans mode de paiement.c'est ma première fois d'utiliser App Store je ne dispose d'aucun moyen de paiement.s'il vous plaît si c'est possible que vous me donnez un code de carte cadeau et cadeau iTunes je vous serrais très reconnaissant ou même si je peux utilisé votre identifiant juste pour pouvoir télécharger les applications grat

Comment peut-on se connecter et télécharger des applications dans l'app store lorsqu'on ne dispose d'aucun moyen de paiement ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.