Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer un alias ?

Bonjour,

Comment faire pour récupérer un alias ...icloud.com effacé par erreur 😕

Si j'essaye de le créer à nouveau, un message d'erreur m'informe qu'il est déjà utilisé ⚠

Est-ce qu'il existe une "période" minimale d'attente avant de pouvoir le faire ℹ

A la hotline d'Apple j'ai une version différente selon l'Agent...

MERCI d'avance pour vos précieux retours...

MacBook Pro (15-inch, Late 2016)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

en effet, le premier alias créé ne peut être supprimé il me semble mais les suivant peuvent l'être :

iCloud: Créer ou modifier les alias

En revanche, la suppression est definitive

Extrait :

La suppression d’un alias étant définitive, nous vous conseillons de simplement le désactiver si vous pensez vous en resservir un jour. Lorsqu’un alias est désactivé, tous les messages qui lui sont adressés sont renvoyés à l’expéditeur.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 22h01 en réponse à zicolone En réponse à zicolone

Les alias ne sont jamais effacés pour des raisons de sécurité. Il faudrait vous connecter à votre compte iCloud via Safari et regarder les alias désactivés.

https://www.icloud.com/

7 juin 2017 à 22h01

Répondre Utile

7 juin 2017 à 22h12 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de votre aide, toutefois:

. J'ai supprimé par erreur mon alias directement en ligne sur iCloud :-(

. Il est bien supprimé (pas désactivé)

Qui aurait une réponse SVP ?

7 juin 2017 à 22h12

Répondre Utile

7 juin 2017 à 22h17 en réponse à zicolone En réponse à zicolone

II vous faudra contacter Apple et demandez de le réactiver, sachant que vous êtes limité à 3 Alias

7 juin 2017 à 22h17

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

7 juin 2017 à 23h59 en réponse à zicolone En réponse à zicolone

Bonsoir,

en effet, le premier alias créé ne peut être supprimé il me semble mais les suivant peuvent l'être :

iCloud: Créer ou modifier les alias

En revanche, la suppression est definitive

Extrait :

La suppression d’un alias étant définitive, nous vous conseillons de simplement le désactiver si vous pensez vous en resservir un jour. Lorsqu’un alias est désactivé, tous les messages qui lui sont adressés sont renvoyés à l’expéditeur.

7 juin 2017 à 23h59

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : zicolone

Question : Récupérer un alias ?