Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

salut je acheté un iPhone5 occasion mais le le compte icloud est la supprimer comment le faire

salut je acheté un iPhone5 occasion mais le le compte icloud est la supprimer comment le faire et merci ??

Publiée le 7 juin 2017 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2017 à 18h33

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2017 à 18h33 en réponse à bousminah

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

Le 7 juin 2017 à 06h51 en réponse à bousminah

Bonjour,


si le téléphone est bloqué sur un autre identifiant Apple, il vous faudra contacter la personne pour qu'il supprime l'appareil de son compte ou vous munir de la preuve d'achat originale du produit et contacter l'assistance Apple



Que faire si j’achète un appareil qui est toujours associé au compte de son ancien propriétaire ?

Contactez l’ancien propriétaire dès que possible pour lui demander d’effacer les données de l’appareil et de le retirer de son compte. Découvrez comment retirer un appareil du compte de son ancien propriétaire.

salut je acheté un iPhone5 occasion mais le le compte icloud est la supprimer comment le faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.