Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Courriels pêle-mêle dans Mail (contenu qui ne concorde pas avec la personne qui l'a envoyé)

Bonjour,


Ma version iOS est 10.12.5. Via Mail Version 10.3 (3273), sans le vouloir, j'ai supprimé tous mes courriels archivés (qui étaient dans plus de 20 dossiers courriels). Du coup, les 13 000 se sont tous retrouvés dans Corbeil. Alors, j'ai tenté de les remettre dans les bons dossiers, mais en consultant les courriels remis « à leur bonne place », je réalise que tout est pêle-mêle:


- Pas dans le bon dossier

- Contenu du message qui n'est pas c es ne concordant avec la personne qui a envoyé.


Bref, c'est un bordel. J'ai essayé de synchroniser, reconstruire, sans succès. Sauriez-vous m'aider?


Merci,


Nataly

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.2, Mail

Publiée le 7 juin 2017 à 15h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Courriels pêle-mêle dans Mail (contenu qui ne concorde pas avec la personne qui l'a envoyé)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.