Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iPad Mini 3G ne propose plus de Menu Données Cellulaires dans les paramètres.

Malgré plusieurs réinitialisations de plusieurs types, je n'arrive pas à utiliser ma carte SIM orange sur mon iPad Mini 3G qui ne propose même pas l'option donnée cellulaire dans les paramètres. Est-ce que quelqu'un sait comment le rétablir?

Fichier chargé par un client

iPad Mini, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 18h27 en réponse à NathanaelMo En réponse à NathanaelMo

Découvrez quelle carte SIM est utilisée par votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Si vous avez la bonne, il faudra demandez à votre opérateur une nouvelle carte SIM.

7 juin 2017 à 18h27

Répondre Utile

7 juin 2017 à 18h43 en réponse à NathanaelMo En réponse à NathanaelMo

Bonjour,

je vous conseilles de suivre les quelques manipulations décrites dans l'article suivant :

Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Essayez également de mettre une autre SIM dans votre iPad (celle de votre iPhone par exemple).

7 juin 2017 à 18h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : NathanaelMo

Question : Mon iPad Mini 3G ne propose plus de Menu Données Cellulaires dans les paramètres.