Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi mon Iphone 4S sans carte sim débarque continuellement du wifi

J'aimerais savoir pourquoi mon Iphone 4S sans carte sim débarque continuellement du wifi, même après avoir été réinitialiser les réseaux?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 8 juin 2017 à 04h25

Répondre
1 réponse

Le 9 juin 2017 à 12h13 en réponse à Manueb14

Bonjour Manueb14,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que la connexion Wi-Fi ne reste pas constante sur votre iPhone 4s.

Pour obtenir une connexion Wi-Fi stable, une carte sim n'est pas impérative. Les modèles d'iPads sans données cellulaires et les iPods touch peuvent tout à fait se connecter au Wi-Fi. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour récupérer une connexion stable :
1. Suivre les étapes de ce document : Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch .
2. Faire une sauvegarde de vos données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
3. Remettre les paramètres d'usine sur l'iPhone pour le tester à vide : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Si le Wi-Fi continue de se déconnecter alors qu'il est paramétré comme sorti d'usine, il est alors possible que l'iPhone ait un souci matériel.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

pourquoi mon Iphone 4S sans carte sim débarque continuellement du wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.