Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Pourquoi mes mails ne se mettent pas à jour dans l'application mails?

Bonjour,

Depuis quelques mois mes mails ne se mettent pas à jour tous seuls dans l'application mail.

Pour qu'ils se mettent à jour je dois ouvrir l'application ce qui est embêtant car l'application a bien fonctionné pendant 6 ans et du coup je suis habitué à avoir une notification ( sonore ou pastilles ) à la réception d'un mail or ce n'est plus le cas.

j'ai un Iphone 6 actuellement, toujours en WIFI ou 3G ou accès internet.

l'application a bien fonctionné sur ce même téléphone au début

je n'ai rien changé dans la configuration - il n'y a rien dans ce style d'ailleurs

Un grand merci d'avance de votre aide.

Gessy

iPhone 6, iOS 10.3.2, Toujours Internet dessus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

je pense que que le problème vient de la fréquence de rafraîchissement push de vos mails. Allee dans mail -> comptes -> puis nouvelles données et mettre en pus tous vos comptes.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 juin 2017 à 13h10 en réponse à gessy_2505 En réponse à gessy_2505

Bonjour,

je pense que que le problème vient de la fréquence de rafraîchissement push de vos mails. Allee dans mail -> comptes -> puis nouvelles données et mettre en pus tous vos comptes.

8 juin 2017 à 13h10

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : gessy_2505

Question : Pourquoi mes mails ne se mettent pas à jour dans l'application mails?