Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mes mails ne se mettent pas à jour dans l'application mails?

Bonjour,


Depuis quelques mois mes mails ne se mettent pas à jour tous seuls dans l'application mail.

Pour qu'ils se mettent à jour je dois ouvrir l'application ce qui est embêtant car l'application a bien fonctionné pendant 6 ans et du coup je suis habitué à avoir une notification ( sonore ou pastilles ) à la réception d'un mail or ce n'est plus le cas.

j'ai un Iphone 6 actuellement, toujours en WIFI ou 3G ou accès internet.

l'application a bien fonctionné sur ce même téléphone au début

je n'ai rien changé dans la configuration - il n'y a rien dans ce style d'ailleurs


Un grand merci d'avance de votre aide.


Gessy

iPhone 6, iOS 10.3.2, Toujours Internet dessus

Publiée le 7 juin 2017 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2017 à 13h10

Bonjour,



je pense que que le problème vient de la fréquence de rafraîchissement push de vos mails. Allee dans mail -> comptes -> puis nouvelles données et mettre en pus tous vos comptes.

4 réponses

Pourquoi mes mails ne se mettent pas à jour dans l'application mails?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.