Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code déverrouillage ipad oublié

Bonjour voilà j'ai oublié le code de déverrouillage de mon ipad j'ai suivi les instructions données par Apple mais rien ne fonctionne

J'ai essayé en premier de passer par iTunes pour effacer les données mais ça va pas mon ordi m'informe

Après j'ai essayé de passer par iCloud mais je trouve pas mon ipad dans la liste des appareils et enfin je suis en train d'essayer le mode de récupération des données mais ca bloque dans l'extraction du logiciel

Bref qui aurait une autre solution ou peut être que je fais les manip n'importe comment

Merci de votre aide

Publiée le 7 juin 2017 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2017 à 00h05

Bonsoir,

en effet le mode de recuperation est le moyen dont vous aurez besoin pour restaurer votre iPad conformément a cet article :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


En revanche pour ce qui est du problème d'extraction du logiciel il se peut que ce soit lié a votre ordinateur.


Etes vous sur windows ou mac ?

Quelle version ?

Quelle version d'iTunes ?


Si vous etes sur Windows :

Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple

Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple



Je vous conseilles également de consulter l'article suivant :

Affichage d’un message d’erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2017 à 00h05 en réponse à Gini93w

Bonsoir,

en effet le mode de recuperation est le moyen dont vous aurez besoin pour restaurer votre iPad conformément a cet article :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


En revanche pour ce qui est du problème d'extraction du logiciel il se peut que ce soit lié a votre ordinateur.


Etes vous sur windows ou mac ?

Quelle version ?

Quelle version d'iTunes ?


Si vous etes sur Windows :

Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple

Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple



Je vous conseilles également de consulter l'article suivant :

Affichage d’un message d’erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

code déverrouillage ipad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.