Question :

Question : Récupération de dossier time capsule

Bonjour,

suite à une panne d'un de mes Mac, je voudrais depuis celui qui fonctionne récupérer un dossier dans la sauvegarde de celui qui est en panne.

Comment faire ?
Merci

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il faut essayer, car j'ai passé des heures à faire les différentes combinaisons.

ici vous trouverez des photos des claviers

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple

PS Moi il était en anglais US et le pavé numérique n'est pas égale au chiffre situé au dessus des lettres.

Publiée le

Question marquée comme Utile

9 juin 2017 à 18h17 en réponse à Vanda58 En réponse à Vanda58

J'ai déjà eu cela, et c'était un problème de clavier j'ai dû un connecté un externe (en cause clavier FCPX).

Le mot de passe de la TimeCapsule peut être différent du mode de passe Administrateur de votre Mac.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

9 juin 2017 à 11h12 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Je n'ai pas trouvé le procédé pour récupérer un dossier spécifique dans la sauvegarde du Mac 1 à partir du Mac 2.

J'aimerais ouvrir et choisir, pas transférer tout le contenu.

Merci.

9 juin 2017 à 11h12

Répondre Utile

9 juin 2017 à 17h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai tenté la manipulation conseillée, quand j'arrive au panneau mot de passe je tape le mot de passe de la time capsule, là l’accès est refusé, contacté votre administrateur...
Je vais dans la time capsule, je remet le mot de passe, il est bon... Je rajoute mon identifiant apple au cas où le problème vienne de là... mais non pas possible d'accéder aux données.
Merci pour les conseils ils ont l'air adaptés mais ça ne fonctionne pas, pour je ne sais quelles raisons... Quel casse tête !

9 juin 2017 à 17h52

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

9 juin 2017 à 18h17 en réponse à Vanda58 En réponse à Vanda58

J'ai déjà eu cela, et c'était un problème de clavier j'ai dû un connecté un externe (en cause clavier FCPX).

Le mot de passe de la TimeCapsule peut être différent du mode de passe Administrateur de votre Mac.

9 juin 2017 à 18h17

Répondre Utile (1)

9 juin 2017 à 18h02 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

oui j'ai bien compris cela, voulez-vous dire que quand nous sommes dans l'interface de migration, le clavier n'est plus en azerty et que du coup le mot de passe sera faux ?
Il faut taper en Querty ?

9 juin 2017 à 18h02

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

9 juin 2017 à 18h16 en réponse à Vanda58 En réponse à Vanda58

Il faut essayer, car j'ai passé des heures à faire les différentes combinaisons.

ici vous trouverez des photos des claviers

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple

PS Moi il était en anglais US et le pavé numérique n'est pas égale au chiffre situé au dessus des lettres.

9 juin 2017 à 18h16

Répondre Utile (1)

9 juin 2017 à 18h11 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bingo, c'était bien en querty. Je sais mon mot de passe en querty, je suis passée, maintenant je choisis documents et données. Et je fais continuer... Cela ne va pas écraser les dossiers ?

9 juin 2017 à 18h11

Répondre Utile

9 juin 2017 à 18h31 en réponse à Vanda58 En réponse à Vanda58

Arf... j'ai presque réussi, sauf que le dossier dont j'ai besoin ne peut pas se choisir, et que je n'ai pas d'espace suffisant sur mon MacBook pour télécharger la totalité des images. Retour case départ !

Merci quand même j'ai appris des choses intéressantes !

9 juin 2017 à 18h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vanda58

Question : Récupération de dossier time capsule