Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de dossier time capsule

Bonjour,

suite à une panne d'un de mes Mac, je voudrais depuis celui qui fonctionne récupérer un dossier dans la sauvegarde de celui qui est en panne.

Comment faire ?
Merci

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.3.1

Publiée le 9 juin 2017 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2017 à 18h16

Il faut essayer, car j'ai passé des heures à faire les différentes combinaisons.


ici vous trouverez des photos des claviers

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple


PS Moi il était en anglais US et le pavé numérique n'est pas égale au chiffre situé au dessus des lettres.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2017 à 18h16 en réponse à Vanda58

Il faut essayer, car j'ai passé des heures à faire les différentes combinaisons.


ici vous trouverez des photos des claviers

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple


PS Moi il était en anglais US et le pavé numérique n'est pas égale au chiffre situé au dessus des lettres.

Le 9 juin 2017 à 17h52 en réponse à The BOSS

J'ai tenté la manipulation conseillée, quand j'arrive au panneau mot de passe je tape le mot de passe de la time capsule, là l’accès est refusé, contacté votre administrateur...
Je vais dans la time capsule, je remet le mot de passe, il est bon... Je rajoute mon identifiant apple au cas où le problème vienne de là... mais non pas possible d'accéder aux données.
Merci pour les conseils ils ont l'air adaptés mais ça ne fonctionne pas, pour je ne sais quelles raisons... Quel casse tête !

Récupération de dossier time capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.