Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion wfi désactivée

Une fois le code entré sur l’androïd, la connexion wfi se désactive quelques secondes (puis reprend) ce qui fait que le transfert est stoppé.


Y a t'il un réglage spécifique à faire ?


Merci de votre aide

iPhone 5s, iOS 10.3.2, null

Publiée le 8 juin 2017 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2017 à 23h13

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de problèmes avec le transfert

Si des problèmes se produisent lors du transfert du contenu, tenez compte des points suivants :

  • N’effectuez aucune opération sur vos appareils tant que le transfert des données n’est pas terminé. L’application Migrer vers iOS doit rester ouverte au premier plan pendant tout le processus. Si vous ouvrez une autre application, ou prenez un appel avec votre appareil Android avant la fin du transfert, ce dernier échoue.
  • Sur votre appareil Android, désactivez les applications ou réglages qui pourraient affecter votre connexion Wi-Fi, comme Sprint Connections Optimizer ou Smart Network Switch. Ensuite, accédez à Wi-Fi dans Réglages et maintenez votre doigt appuyé sur chaque réseau connu, puis oubliez-les. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.
  • Redémarrez vos deux appareils, puis réessayez.
  • Désactivez la connexion de données mobiles sur votre appareil Android. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2017 à 23h13 en réponse à domri

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de problèmes avec le transfert

Si des problèmes se produisent lors du transfert du contenu, tenez compte des points suivants :

  • N’effectuez aucune opération sur vos appareils tant que le transfert des données n’est pas terminé. L’application Migrer vers iOS doit rester ouverte au premier plan pendant tout le processus. Si vous ouvrez une autre application, ou prenez un appel avec votre appareil Android avant la fin du transfert, ce dernier échoue.
  • Sur votre appareil Android, désactivez les applications ou réglages qui pourraient affecter votre connexion Wi-Fi, comme Sprint Connections Optimizer ou Smart Network Switch. Ensuite, accédez à Wi-Fi dans Réglages et maintenez votre doigt appuyé sur chaque réseau connu, puis oubliez-les. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.
  • Redémarrez vos deux appareils, puis réessayez.
  • Désactivez la connexion de données mobiles sur votre appareil Android. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.

Le 12 juin 2017 à 11h28 en réponse à The BOSS

Bonjour,

J'ai téléchargé sur Samsung Galaxy4 l'appli 'migrer vers IOS', réinitialisé mon Iphone5 et choisit l'option migrer vers ios.

j'obtiens un numéro sur l'Iphone que j'indique sur l'androïd et au bout de qques secondes la connection wifi se coupe sur le Samsung durant environ 5 secondes et revient.

Et ensuite je reviens au 1er message qui me demande un numéro de code.

Connexion wfi désactivée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.