Q: Connexion wfi désactivée

Une fois le code entré sur l’androïd, la connexion wfi se désactive quelques secondes (puis reprend) ce qui fait que le transfert est stoppé.

Y a t'il un réglage spécifique à faire ?

Merci de votre aide

iPhone 5s, iOS 10.3.2, null

Publiée le 8/06/2017 19:58

• Réponses utiles
  • Toutes les réponses
  • par The BOSS,

The BOSS 9/06/2017 01:08 en réponse à domri
    Level 6 Niveau 6 (8 562 points)
    expertise.video
    Vidéo
    9/06/2017 01:08 en réponse à domri

Pourriez-vous développer le sujet en y incluant le contexte, merci.

9 juin 2017 01:08

• par domri,

domri 12/06/2017 11:28 en réponse à The BOSS
    Level 1 Niveau 1 (8 points)
    expertise.accessibility
    Accessibilité
    12/06/2017 11:28 en réponse à The BOSS

Bonjour,

J'ai téléchargé sur Samsung Galaxy4 l'appli 'migrer vers IOS', réinitialisé mon Iphone5 et choisit l'option migrer vers ios.

j'obtiens un numéro sur l'Iphone que j'indique sur l'androïd et au bout de qques secondes la connection wifi se coupe sur le Samsung durant environ 5 secondes et revient.

Et ensuite je reviens au 1er message qui me demande un numéro de code.

12 juin 2017 11:28

• par The BOSS,Recommandée par Apple

The BOSS 20/06/2017 05:09 en réponse à domri
    Level 6 Niveau 6 (8 562 points)
    expertise.video
    Vidéo
    20/06/2017 05:09 en réponse à domri

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de problèmes avec le transfert

Si des problèmes se produisent lors du transfert du contenu, tenez compte des points suivants :

• N’effectuez aucune opération sur vos appareils tant que le transfert des données n’est pas terminé. L’application Migrer vers iOS doit rester ouverte au premier plan pendant tout le processus. Si vous ouvrez une autre application, ou prenez un appel avec votre appareil Android avant la fin du transfert, ce dernier échoue.
    • Sur votre appareil Android, désactivez les applications ou réglages qui pourraient affecter votre connexion Wi-Fi, comme Sprint Connections Optimizer ou Smart Network Switch. Ensuite, accédez à Wi-Fi dans Réglages et maintenez votre doigt appuyé sur chaque réseau connu, puis oubliez-les. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.
    • Redémarrez vos deux appareils, puis réessayez.
    • Désactivez la connexion de données mobiles sur votre appareil Android. Une fois cela fait, essayez à nouveau de procéder au transfert.

20 juin 2017 05:09