Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Probleme apple music car demande code validation à 6 chiffres

j'ai du changer de carte sim sur mon androide je veux me connecter a apple music et imposiblr car il demande un code de confirmation

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Le code de validation demandé doit être lié à votre identifiant Apple, il s'agit de l'identification à deux facteurs :

"Si l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple, Apple Music sur Android vous invite à saisir un code de vérification lorsque vous essayez de vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe."

Toutes les infos à ce sujet sont là : Résolution des problèmes liés à Apple Music pour Android - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 juin 2017 à 18h31 en réponse à Alicha En réponse à Alicha

Le code de validation demandé doit être lié à votre identifiant Apple, il s'agit de l'identification à deux facteurs :

"Si l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple, Apple Music sur Android vous invite à saisir un code de vérification lorsque vous essayez de vous connecter avec votre identifiant Apple et votre mot de passe."

Toutes les infos à ce sujet sont là : Résolution des problèmes liés à Apple Music pour Android - Assistance Apple

10 juin 2017 à 18h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alicha

Question : Probleme apple music car demande code validation à 6 chiffres