Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mise à niveau de l’app Notes

Question :

Question : Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes" de mon application "notes".

Bonjour,

Je cherche à récupérer une note supprimée certainement accidentellement. Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes".

Il semblerait que mon application "notes" ne soit pas à jour pour une raison que j'ignore.

Mon iOS est à jour.

Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Antoine

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 juin 2017 à 13h08 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonjour et merci d'avoir répondu. Je me suis apperçu en effet entre temps que mes notes n'étaient pas sur icloud. Je pourrai donc recupérer les futures notes effacées. Pour celles qui étaient ratachées a mon email, je les ai retrouvé en allant sur gmail sur un pc, dans les dossiers.

Probleme résolu donc. Mais puisque vous avez l'air de bien connaitre, je me demande comment basculer mes 500 notes sur icloud.

Merci encore

Antoine

9 juin 2017 à 13h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Luthias

Question : Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes" de mon application "notes".