Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mise à niveau de l’app Notes

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes" de mon application "notes".

Bonjour,

Je cherche à récupérer une note supprimée certainement accidentellement. Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes".

Il semblerait que mon application "notes" ne soit pas à jour pour une raison que j'ignore.

Mon iOS est à jour.

Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Antoine

Publiée le 9 juin 2017 à 08h03

Répondre
2 réponses

Le 9 juin 2017 à 13h08 en réponse à Benjilyon

Bonjour et merci d'avoir répondu. Je me suis apperçu en effet entre temps que mes notes n'étaient pas sur icloud. Je pourrai donc recupérer les futures notes effacées. Pour celles qui étaient ratachées a mon email, je les ai retrouvé en allant sur gmail sur un pc, dans les dossiers.

Probleme résolu donc. Mais puisque vous avez l'air de bien connaitre, je me demande comment basculer mes 500 notes sur icloud.

Merci encore

Antoine

Je n'ai pas accès au dossier "suppressions récentes" de mon application "notes".

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.