Mise à jour iOS depuis réseau 3G / 4G ?

Est-il possible de télécharger la mise à jour IOS depuis mon iPhone en utilisant la data de mon forfait (Réseau 3G/4G) ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.1

Publiée le 9 juin 2017 à 02h11

Répondre
8 réponses

Le 14 juin 2018 à 05h10 en réponse à MrCheben

Pour la stabilité ce n'est pas si évident quand on est posé chez soit, de plus si on est connecté en wifi sur une box 4g cela ne change rien... Et puis plus stable ne veut pas dire 100% fiable donc les erreurs doivent être déjà géré.

Pour les débit avec une box 4g ça ne change rien non plus. Bref ça fonctionne plutôt bien en 4g mais il faut avoir du matériel.

Bref je comprends pas du tout ce choix sachant que de plus en plus on voit des gens migrer vers des box 4g donc "non stable".

Le 9 juin 2017 à 03h32 en réponse à MrCheben

effectivement, mais Apple fait cela dans le but que le téléchargement de la mise à jours (on parle ici d'in fichier de 2Go minimum) ne vous donne pas une belle surprise sur votre facture de cellulaire. croyez moi votre facture pourrait atteindre 100$ en frais excedentaire. En même temps, ces mise à jour engorge trop un réseau et le réseau mobile à beau être rapide, il n'a pas pour autant un pipeline qui l'alimente juste une tuyau d'aqueduc si tu voit ce que je veut dire. c'est pour cela qu'il n'existe pas de forfait donnees illimitées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS depuis réseau 3G / 4G ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.