Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai installer la mise a jour 11.0 en beta, j'aimerais l'enlever, comment je peut faire ?

J'ai installer la mise a jour beta 11.0 , mais j'aimerais l'enlever et repasser a l'ancienne mise a jour a la 10.3.2 , j'ai essayer avec Itunes pour faire une restauration, mais ça me fait un message d'erreur " La ressource requise est introuvable."

Comment je peut faire ?

Merci beaucoup

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 10 juin 2017 à 02h04

Répondre
4 réponses

Le 10 juin 2017 à 03h56 en réponse à Emilie.33

il faut rester appuyer sur le bouton home et le bouton verrouiller jusqu'à éteindre l'iPhone ne relâcherait pas meme en voyant la pomme après quelques secondes vous apercevrez le logo iTunes et là vous branchez votre iPhone à votre ordinateur vous accéder à iTunes et vous restaurez le téléphone depuis une sauvegarde (il faut bien évidement avoir sauvegarder votre iPhone avant l'installation d'iOS 11) Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Le 13 juin 2017 à 22h55 en réponse à The BOSS

Me ne plus envoyer ces message


Envoyé de mon iPhone


Le 11 juin 2017 à 06:52, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Communautés d’assistance Apple

The BOSS a publié du contenu dans la communauté Utilisation de l’iPhone.

J'ai installer la mise a jour 11.0 en beta, j'aimerais l'enlever, comment je peut faire ?

Lisez ceci avant




Bibliothèque iCloud




Car selon les cas vous risquez d'avoir des incompatibilités avec votre iCloud.


Pour publier une réponse, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


J'ai installer la mise a jour 11.0 en beta, j'aimerais l'enlever, comment je peut faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.