Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Application plan carte hors connexion

bonjour

m'est il possible dans l'application plan pour iOS v10, de sauvegarder une carte hors connexion. Comme chez le concurrent.

jutilise une application qui utilise plan et j'ai besoin de cartes hors connexion....

merci d'avance pour les réponses mêmes négatives. 🙏😁.

nb: j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

iPad Air, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 juin 2017 à 15h39 en réponse à emmadesp En réponse à emmadesp

Bonjour,

oui et non. Vous pouvez charger le plan puis le consulte Hors ligne mais ce ne sea pas le plus pratique.

Je vous conseilles CityMaps2Go par exemple

https://itunes.apple.com/fr/app/citymaps2go-plan-trips-travel-guide-offline-maps /id408866084?mt=8

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 juin 2017 à 15h39 en réponse à emmadesp En réponse à emmadesp

Bonjour,

oui et non. Vous pouvez charger le plan puis le consulte Hors ligne mais ce ne sea pas le plus pratique.

Je vous conseilles CityMaps2Go par exemple

https://itunes.apple.com/fr/app/citymaps2go-plan-trips-travel-guide-offline-maps /id408866084?mt=8

17 juin 2017 à 15h39

Répondre Utile (1)

17 juin 2017 à 15h43 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Merci pour ta réponse.

mon problème est que le logiciel que j'utilise se sert de plan et non d'un autre fournisseur.

Peux tu m'expliquer comment il est possible de charger un plan pour lutili off line ?

17 juin 2017 à 15h43

Répondre Utile

17 juin 2017 à 16h17 en réponse à emmadesp En réponse à emmadesp

Je vais essayé d'être clair 🙂

Tu te mets sur le plan et tu regarde tu ce que tu veux voir en offline.

Attention a bien zoomer sur toutes les zones pour que tout soit chargé.

Tu passes en offline (mode avion par exemple) tu aura toujours accès aux zones que tu as précédemment regardé.

17 juin 2017 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emmadesp

Question : Application plan carte hors connexion