Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'arrive à lire les videos et séries itunes depuis mon ordinateur via Apple TV mais je n'arrive pas à afficher mon écran d'ordinateur ni à lire les videos streaming

Bonjour,


J'arrive à lire les videos et séries itunes depuis mon ordinateur (Mac Book Air OSX 10.9.5) via Apple TV mais je n'arrive pas à afficher mon écran d'ordinateur ni à lire les videos streaming.

J'ai recherché les mises à jour et tout est ok.

J'ai éteint, débranché et rallumé l'apple tv, mais cela ne marche pas.

Je lis les videos streaming sur mon ordinateur via Elmedia player qui dispose d'un bouton pour diffuser sur Apple TV mais çà n'affiche rien sur l'écran télé

J'ai téléchargé et installé elmedia player pour Apple TV, mais cela n'affiche pas les videos disponibles sur mon ordinateur (on me demande une adresse IP des videos).


Merci de votre aide

MacBook Air, iOS 10, IOS 10.9.5

Publiée le 9 juin 2017 à 07h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

J'arrive à lire les videos et séries itunes depuis mon ordinateur via Apple TV mais je n'arrive pas à afficher mon écran d'ordinateur ni à lire les videos streaming

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.